© Jessy Boutaud

Il était une fois…

Une petite fille qui rêvait d’aventure, qui s’inventait des histoires merveilleuses durant lesquelles elle pouvait être à la fois une aventurière sans peurs, une archéologue instruite, une espionne sans peurs… tout en voyageant dans le monde entier à la découverte de pays exotiques.

Ne pouvant réaliser ses rêves, c’est à l’aide d’un crayon et du papier qu’elle les a illustrés.

Comme tu l’as compris, cette petite fille c’est moi.

J’ai grandi avec des rêves que mon jeune âge ne me permettait pas d’accomplir, mais comme tous les enfants, cela ne m’a pas empêché de les réaliser autrement.

Aussi loin que je me souvienne, je me vois toujours dessiner. C’était à la fois ma manière de m’évader et de communiquer.

C’est en lisant mes premières bandes dessinées que j’ai réalisé que l’on pouvait tout exprimer à travers l’illustration.

J’ai réussi à en faire mon métier en devenant graphiste, mais celui ci ne me permettait pas trouver le temps qui m’était nécessaire pour dessiner et surtout progresser.

Aujourd’hui je veux renouer avec cette grande passion pour revenir à mes premiers amours, un carnet et un crayon.

Surtout, je veux pouvoir transmettre tout ce que j’ai pu apprendre, pour que toi aussi tu puisses trouver le temps d’améliorer tes dessins, tout en ayant un métier.

C’est pour cette raison que j’ai créé ce blog, afin de partager mes connaissances et aider à mon niveau les personnes qui le désirent.

Si l’aventure t’intéresse :

→ Abonne toi à ma chaîne Youtube

→ Suis moi sur Instagram

Hésites pas à partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu es libre de recevoir ma liste du MATÉRIEL NÉCESSAIRE à la création d'un carnet de voyage